Université Flaralio :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Flaralio :

Université pour Sorciers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaorin Yoshikawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaorin Yoshikawa
Directrice Adjointe / Professeur d'Etudes des Créatures Magiques
Kaorin Yoshikawa


Nombre de messages : 111
Age : 29 ans
Date d'inscription : 05/11/2005

Kaorin Yoshikawa Empty
MessageSujet: Kaorin Yoshikawa   Kaorin Yoshikawa EmptyDim 13 Nov à 0:18

Nom : Yoshikawa

Prénom : Kaorin

Surnom : Kao

Âge : 29 ans

Description physique : Kaorin est assez grande (1m70) et assez fine (55 Kg). Elle possède des cheveux noir mi-long, souvent décoiffés, et des yeux de même couleur que sa tignasse. On remarque aussi quelle est du genre sportive et quelle n'est pas vraiment du genre coquette. Elle cache parfois une grande tache de café quelle a dans le cou mais généralement elle la laisse visible, elle a aussi une cicatrice du à une morsure au niveau de la cuisse gauche. Elle porte généralement une casquette changeante de couleurs selon ses envies ainsi que des vêtements de couleurs flashy ou sombre, cela dépend de son humeur mais aussi des chaussures à talon compensés mesurant généralement entre 5 et 12 cm.

Description morale : Kaorin est assez froide avec les personnes quelle ne connait pas mais se révèle chaleureuse avec les personnes de confiances ou celles qui ont besoin d'aide. Elle à toujours passer son temp, et cela depuis la primaire, à essayer de reconcilier les autres ou de résoudre leurs problèmes, bien sur cela c'est retournés plein de fois contre elle mais cela lui importait guère, elle avait aider quelqu'un et elle en était ravis, elle a garder se trait de caractère. Elle n'est pas du genre rancunière mais se révèle être très têtu, elle n'avouera jamais quelle à tort. Des quelles commet une faute elle s'en veut énormement même si celle-ci est minimim. Elle n'est pas vraiment du genre à faire attention à son apparence et cela se remarque a ses cheveux en bataille et ses vetements souvent tachés puisque c'est aussi une très grande maladroite. Elledéteste la paresse et l'impolitesse. C'est une énorme travailleuse et sportive, elle pratique notamment le badminton et la natation.Elle est aussi très attaché a son pays d'origine ou elle va très souvent pour ses vacances.

Histoire : Kaorin naquit le jour de la fête des cerisiers en fleurs au Japon. Pour ses parents le fait que leur unique fille naissent se fameux jour prédisait pour elle un avenir brillant a leur plus grand bonheur, peut être serait t'elle avocat? ou chef d'une grande entreprise? Qui savait?

Pendant 6 ans tout se passa a merveille, elle se révélait doué dans pas mal de matière a leurs plus grande joie. Leur fille était à leurs yeux merveilleuse malgré le fait quelle soit très maladroite d'ou son surnom de Kao (Chao). Malheureusement pour eux le bonheur ne dura pas, lors d'une promenade en campagne la gamine se fit mordre a la cuisse par un chien vagabond mais étrangement il n'y eu pas de sang qui coula mais une simple cicatrice apparut. Ils la regardèrent avec étonnement, comment cela se fesait t'il? Ils n'en savaient rien mais bientôt cela ne les intéressa plus jusqu'au jour ou ils furent convoquer dans le bureau du directeur, Kao s'était énerver avec un de ses camarades, les objets autour d'eux s'était envoler et avait piquer sur le pauvre garçon. Ils retirèrent leurs gamine de l'école le lendemain même, ils ne voulaient pas qu'un "truc" de ce genre recommence. Ils la mirent dans un nouvel établissement mais le même problème recommença sauf que cette fois ci un homme trentenaire sonna chez eux le soir, il expliqua qu'il avait un rôle important au sein de la communauté des sorciers, il détectait les nouveaux prodige comme il les appellait. Cela ne plus pas au parents de Kao qui renièrent leurs fille aussitôt, ils dirent même ne plus en vouloir devant la gamine elle même, cela lui fit énormement de mal mais elle ne pleura pas. Abandonnée pour être quelqu'un différent de ses parents, voilà ce qu'elle était maintenant. Le "Détecteur de sorciers" fut pris de compassion pour elle et l'emmena au Danemark avec elle, voilà comment elle arriva dans se pays.

Elle fit une primaire normale bien quelle eu des cours de danois, contrairement à avant elle n'était plus la gamine toujours joyeuse et sociable, elle se révéla être froide et distante. Chaque fois quelle essayait de se lier d'amitié avec quelqu'un il se revelait que la personne profitait d'elle. Quand elle eu l'age d'aller au collège son "père" l'envoya dans un très bon établissement, elle reussissait assez bien les cours mais restait seul. Elle rencontra un jou un jeune homme lui aussi plutôt en retrait, Mark Meras, elle s'entendit rapidement avec lui même si elle se révéla être sceptique sur leur amitié mais ses doutes s'attenuerent vite. Il se confiait souvent à elle mais elle ne parla jamais de son passé a quiconque, elle préferait l'oublier. A la fin du collège elle du se séparer de son unique amis avec tristesse mais cela cicatrisa vite, comme toutes les blessures quelle avait eu depuis ses 6 ans. Elle partis dans un lycée sorcier et étudia les créautres magique, matière qui la passionnait énormement, elle passa même un diplôme pour devenir professeur. Elle enseigna dans une petite université moldus jusqu'au jour ou elle tomba sur une petite annonce indiquant qu'une vieille demeure était a vendre.

Lorsqu'elle voulut acheter la batisse il se révéla qu'un homme avait déjà fait une offre, mais quand ils se rencontrèrent il se révéla qu'il fut son ancienne amis Mark. Ils se mirent daccord pour fonder une université même si cela n'était pas l'idée de base de Kao qui voulait acheter le manoir pour pouvoir y habiter. Ils durent débourser pas mal d'argent mais cela ne dérangea pas la japonaise qui avait ammasser une fortune à la mort de son père adoptif qui lui avait léguer son argent.


Baguette : Taille : 21 cm, Bois : Bouleau, Coeur : Cheveux de Vélane. Elle la possède depuis l'age de ses douze ans.

Métier : Professeur d'Etude de Créatures Magiques et Sous Directrice.

Autres : Elle porte un pendentif representant le signe japonais du Chao, objet offert par ses géniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://flaralio.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=28
 
Kaorin Yoshikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Flaralio : :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser