Université Flaralio :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Flaralio :

Université pour Sorciers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mark Meras

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Meras
Directeur / Professeur d'Etudes Runiques / Chef d'Araque
Mark Meras


Nombre de messages : 101
Age : 29 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

Mark Meras Empty
MessageSujet: Mark Meras   Mark Meras EmptySam 12 Nov à 23:03

Nom : Meras

Prénom : Mark

Âge : 29 ans

Description physique : Mark est jeune homme svelte. Il mesure 1m74, ce qui lui donne une taille un peu plus en dessous de la moyenne masculine. En effet, pour rester svelte tout en étant grand, son poids est aussi plus bas que la moyenne masculine, avec 62kg. Ses cheveux blancs, qui ne marquent pas sa vieillesse comme on peut le croire, sont un héritage de sa mère, qui a toujours eu des cheveux blancs pour une raison inconnue. Le vert émeraude que Mark porte dans ses yeux lui vient aussi d’elle.
On trouve parfois qu’il a un air un peu chétif et souvent fatigué, mais il n’en est rien, c’est un jeune homme sportif qui sait s’entretenir.

Description morale : Ce jeune homme a toujours fait attention aux autres plutôt qu’à lui. Il se consacre encore, car il envoie une fois par mois de l’argent dans une association qu’il connaît bien. Justement, on lui a toujours reproché de penser aux autres avant lui. Le jeune homme décida de prendre une année sabbatique pour, justement, se consacrer à cette association qu’il soutient toujours, mais de loin. Son mot d’ordre, ou plutôt sa phrase d’ordre : « Aider son prochain ».
Mark fait aussi beaucoup attention au Physique. Son père, assez matérialiste dans le genre ventard, lui enseignat, lorsque Mark était jeune, que l’apparence est très importante, mais Mark sait aujourd’hui que l’intérieur compte plus que l’apparence physique. Il n’arrive pourtant pas à se détacher de sa petite, oui, petite, obsession pour l’apparence physique des autres et la sienne. Il camouffle néanmoins cette obsession en disant plutôt qu’étant professeur et directeur, il lui fallait être présentable.

Histoire : Mark naît et restera l’enfant unique de la famille, sorcière des deux côtés, Meras, d’une mère simple, intelligente et très belle, malgré la couleur de ses cheveux blancs, plutôt originaux que moches, et d’un père plutôt matérialiste et égoïste. Ce dernier était très riche, cet argent étant l’héritage de son père. Les deux membres du couple étaient si différents, mais s’aimaient tant. La mère tomba enceinte de Mark à 26 ans après 7 ans de connaissance avec son petit ami dont 4 années en concubinage. Avec sa grossesse, la mère préféra se marier vite, histoire d’éviter les histoires de famille à ses parents, décédés trois ans après le mariage, qui acceptaient pourtant eux les choix de leur fille.

Puis, durant les six premières années de ville de famille à trois, tout se passe bien, jusqu’au 14 Novembre 1982, cinq jours après l’anniversaire des six ans du jeune homme. Ce jour la fut funeste. Le père du jeune Mark était aussi un peu (très) impulsif. La bagarre dura presque une heure, le début n’était que parole confrontée contre parole, quand le ton monte, monte, puis les coups partent et tout se passe très vite. La mère de Mark court jusqu’à la chambre pour fuir le père, qui rattrappe alors la jeune femme par les cheveux. Mark s’enfuit alors dans le placard, mais entend des cris. Son père le cherche, alors que l’enfant n’entend plus sa mère. Mark finit par se faire trouver, mais la police arrive vite. En effet, les voisins sont intervenus indirectement devant l’arrestation du père. Ce dernier siège depuis en prison et Mark, à presque trente ans, ne souhaite toujours pas le revoir. Il fut traumatisé par ce qu’il a entendu, heureusement qu’il n’a rien vu, cela l’aurait probablement rendu fou. Il entend encore des cris dans ses cauchemars, des cris qui le rendent pâle et qui font claquer ses dents.

Mark fut adopté par une famille de sorciers, ayant ressentit la puissance magique, cette famille fit tout pour avoir l’enfant et réussit. À l’âge d’entrer au collège, on envoie donc le jeune homme dans une école réputée pour les sorciers. Mark s’avère être un très bon élève, ce en partie grâce à l’enseignement de sa mère et de sa famille adoptive. Pourtant, les professeurs lui reprochent souvent d’être en retrait, mais cela n’est pas de sa faute. Mark a bien une très belle vie avec sa famille adoptive, pourtant simple et de classe moyenne financièrement, mais l’enfant est toujours choqué par ce qui s’est passé entre ses parents biologiques. Il rencontre alors une jeune fille japonaise, Kaorin, Kaorin Yoshikawa. Cette jeune fille se lie rapidement d’amitié avec le jeune homme et devient l’une de ses seules amies, sa meilleure amie. Il réussit alors à se confier, ce qui lui fait un grand bien. Mark devient alors plus ouvert, plus sociable et apprend à se faire des amis, à mieux participer en cours. Il a toujours considéré qu’il doit cela à Kaorin. Pourtant, à la fin des études collégiennes des deux jeunes gens, ils finissent par se séparer. Les parents de Mark doivent déménager un peu plus au nord du Danemark, vers la mer. Alors, les deux amis se séparent au lycée, se promettant de s’appeler, ce qu’ils firent, mais petit à petit, leurs liens se dénouent avant de disparaître. Après trois ans de lycée, Mark décide de devenir professeur, dans une matière qui lui plait particulièrement, les Etudes Runiques. Il fait alors deux années de perfectionnement dans ces Etudes Runiques avant de faire une dernière année pour préparer un diplôme de professeur dans cette matière. Il réussit alors à 21 ans à devenir professeur d’Etudes Runiques dans un lycée sorcier, mais ce dernier, presque découvert par les moldus, ferme ses portes.

Mark entend alors parler dans les Faits Divers d’un journal de la famille la plus riche de Flaralio et de cette magnifique maison, en partie détruite par un séisme, à vendre. Il mettra tout pour faire un collège pour sorcier de cette bâtisse, mais il rencontre une adversaire de taille, financièrement parlant, bien sûr. Il décide alors de rencontrer la jeune femme, dont il a seulement entendu dire qu’elle voulait faire de la bâtisse sa propre maison. En effet, la jeune fille avait beaucoup d'argent après la mort d'un homme dont elle était très proche qui lui légua toute sa fortune. Il découvre alors, lors de discussions, que la jeune fille est son amie d’enfance, Kaorin Yoshikawa, l’amie qui l’a tant aidé. Celle-ci avait une petite idée de l’identité du jeune homme par rapport à son physique. Il découvre qu’elle s’est spécialisée dans la Cryptozoologie et ils se mettent alors d’accord pour fonder une université. Après de longs travaux, l’Université Flaralio naît au Danemark et Mark la dirige avec Kaorin pour sa troisième année.

Baguette : 23 cm, Bois de Chêne, Cœur Chair d’Hypogriffe.

Métier : Directeur, Professeur d’Etudes Runiques, Chef d’Araque.
Revenir en haut Aller en bas
https://flaralio.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=26
 
Mark Meras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Flaralio : :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser