Université Flaralio :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Flaralio :

Université pour Sorciers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ashley Bunsty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Bunsty
Première Année - Araque
Ashley Bunsty


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Ashley Bunsty Empty
MessageSujet: Ashley Bunsty   Ashley Bunsty EmptyMar 28 Aoû à 23:37

Nom :Bunsty

Prénom :Ashley

Surnom : Bibi, Ash ou Bounty

Âge : 18 ans

Description physique :

Si on devait la décrire en détail ,et nous sommes dans cette situation, nous pourrions dire que la première chose qui nous frappe est la couleur rose fushia de ses cheveux et ses deux couettes violettes. Sa silhouette n'est pas mince, non au contraire, on pourrait dire qu'elle est bien formée mais néanmoins elle a la taille bien marquée. Elle est de taille moyenne environ 1m66. Mais approchons nous désormais d'un plan plus proche, celui de son visage. Ses yeux ressortent grâce à ses longs cils noirs et épais,ses sourcils épilés dessinent une belle courbe, mais ses yeux ont une certaine particularité : l'un est bleu et l'autre vert. On pourrait dire que de la joie émane de ceux-ci. Ses paumettes sont poudrées d'un rose tendre et ses lèvres assez charnues mais petites sont d'une belle couleur rose foncé virant sur le cerise. Ses oreilles sont percées et arborent de jolies boucles d'oreilles en forme de dés transparents et multicolores.
Parlons aussi de ses tenues qui sont assez particulières. Celles-ci changent souvent de style, allant du pantalon noir et sobre avec un chemisier blanc a là robe froufrous des sweet lolitas. Ses cheveux aussi changent souvent de textures ainsi que la couleur mais sa crinière arbore souvent une teinture rose.


Description morale :

A première, en la voyant pour la première fois de sa vie, on voit tout de suite qu' Ashley est une personne extrêmement souriante, chaleureuse, rigolote. Si vous l'approchez et commencez à discutez avec elle, vous verriez combien elle est énergique, aimable, direct, franche, sachant ce qu'elle veut et surtout combien elle est piplette. Ah çà! Je peux vous assurez que si il y a une chose dont elle mériterait de gagner un prix, ce serait celle de la plus grande bavarde de la Terre! Et une médaille dû à une autre facette de sa personnalitée: le prix de la plus grande gaffeuse que ce monde est hélas portée. De plus Ash est une pile fournit énormément en énergie mais une fois qu'elle est vide, elle est vraiment à plat. Mais non, ne croyiez pas qu'elle devient dans cette état au bout d'un quart d'heure et serait prête à se coucher tout d'un coup sur le sol devant vous pour s'endormir!Rassurez vous, elle l'ai au bout de plusieurs heures, se repose un peu puis prends une bonne Bierre au beurre et " Boummm"! La pile est rechargé à son maximum et là c'est du n'importe quoi garantie! Il vaut mieux ne pas être dans les parages. C'est une adolescente qui adore passer ses journée a plaisanter sur les autres comme sur elle-même.
Néanmoins si vous lui faites du mal et devenez ainsi sont ennemi vous vous rendrez compte que toute sa politesse s'envole pour être remplacé par de vilaines insultes. La jeune fille se met alors à exploser, au sens litteraire bien entendu, serre les poings tellement fort que ceux-ci deviennent rouge puis à des endroits blancs ce qui montre qu'elle aimerait ô combien vous frappez; son corps droit comme un I, ce qui lui donne un peu plus de hauteur, se met légèrement à trembler et son visage est rouge, rouge d'énervement et ses sourcils forment une courbe qui accentu son regard à la fois glacial, cruel et qui pourrait vous lancer des boules de feux si ses yeux en étaient capable. Alors sa bouche s'ouvre et Ashley se met à vous hurler dessus avec une telle forme de rage, de violence et de haine que l'espace de cette instant vous aimeriez être une petite crevette qui se balade gentillement dans la mer. Et ce n'est pas tout, mais je préfère vous laissez le découvrir au cas ou. Faites désormais attention puisuqe je vous aurait prévenue. Mais si tout se passe bien, vous verrez qu'on devient assez facilement ami avec elle à moins que vous ne soyez vulgaire.
La jeune fille adore apprendre et souvent son temps libre à lire des livres mais surtout sa passion est le dessin où elle est douée. Elle aime se coucher dans l'herbe et écouter les oiseaux ainsi qu'observer les nuages.
Ses défauts: un peu jalouse, gourmande, toujours perdu dans ses pensée et perfectionniste.


Histoire :

La jeune fille est née dans une famille de sorciers. Avant de venir à Flaralio, Bibi vivait dans un beau manoir dans la campagne Irlandaise à l'abri des regards indiscrets de quelques voisins humains trop curieux de savoir ce qu'il se passait d'étrange chez les Bunsty. Elle a une soeur de 5 ans sa cadette et un petit frère de 2 ans qui a été une grande surprise par son arrivé aussi tardive et si soudaine dans la famille. Ses parents sont jeunes puisqu'ils l'ont eu a 18 ans après leur mariage quand ils en avaient 17. Sa mère travaille au Museum d'histoire des sorciers et son père est une grande star de la chanson chez les sorciers ce qui vaut à Ashley la jalousie de certaines groupies qui aimeraient bien être elle aussi sa fille. Ashley a tout de même garder une vie simple dans l'ensemble et n'aime pas fréquenter les gens de la jet-set qu'elle trouve " énormément stupides" a toujours jouer les BCBG ou se donner un look originale et cool alors qu'ils sont "mega trop super top ring' !" La jeune fille aimerait suivre les traces de son père ou bien creer sa propre marque de vêtements mais elle préfère avoir son certificat de sorcière avant de poursuivre son rêve.
Niveau scolaire la jeune fille s'est presque toujours bien débrouiller sauf au collège où elle rigolait et papotait avec ses copines à longueur de journée mais elle était excellente au lycée. Ashley a toujours eu pleins d'amis, des humains comme des sorciers mais notamment aussi un ami elfe qui discute avec elle sur msn. Et oui! Pourquoi ne surferait-il pas sur Internet?
Donc cette année Ash est extrêmement impatiente de rentrer à Flaralio où elle pourra bien s'éclater surtout avec la magie et enfin elle pourra être tranquille sans avoir sa mère et sa soeur sur son dos.


Baguette
:15 cm, cypres, plume de cygne et écaille de syrène

Cours Déterminatifs : Divination

Autres* : Elle a souvent avec elle un Hamster roux et blanc femelle très intelligent appellé Ichigo et une petite carpe Koî miniature appellé Huo Yan qui vit dans une sorte de ballon de baudruche transparent rempli d'air magique.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart Seth
Première Année - Erielle
Leinhart Seth


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Ashley Bunsty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bunsty   Ashley Bunsty EmptyJeu 30 Aoû à 17:56

En fait un élève où plus tôt une élève lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin Yoshikawa
Directrice Adjointe / Professeur d'Etudes des Créatures Magiques
Kaorin Yoshikawa


Nombre de messages : 111
Age : 29 ans
Date d'inscription : 05/11/2005

Ashley Bunsty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bunsty   Ashley Bunsty EmptyJeu 30 Aoû à 22:30

Manque plus que tu mettes ton avatar. Même si ce n'est pas encore fait je valide la fiche vu que je sait que va le mettre d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://flaralio.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=28
Jango Azrodia
Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal/ Directeur de Nargan
Jango Azrodia


Nombre de messages : 4
Age : 29 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Ashley Bunsty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bunsty   Ashley Bunsty EmptyVen 31 Aoû à 4:45

Tu as oublié de définir sa maison ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flaralio.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f1/Jango-Azrod
Kaorin Yoshikawa
Directrice Adjointe / Professeur d'Etudes des Créatures Magiques
Kaorin Yoshikawa


Nombre de messages : 111
Age : 29 ans
Date d'inscription : 05/11/2005

Ashley Bunsty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bunsty   Ashley Bunsty EmptyVen 31 Aoû à 15:21

Mais quelle nulle je fait! Merci beaucoup Jango^^

Bon ben Ashley ta maison est Araque.
Revenir en haut Aller en bas
https://flaralio.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=28
Ashley Bunsty
Première Année - Araque
Ashley Bunsty


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Ashley Bunsty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bunsty   Ashley Bunsty EmptyDim 2 Sep à 17:46

ok c'est bon, j'ai mis mon avatar!

J'étais pas dejà a Araque la dernière fois?

Je promets de poster beaucoup une fois que ce sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin Yoshikawa
Directrice Adjointe / Professeur d'Etudes des Créatures Magiques
Kaorin Yoshikawa


Nombre de messages : 111
Age : 29 ans
Date d'inscription : 05/11/2005

Ashley Bunsty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bunsty   Ashley Bunsty EmptyDim 2 Sep à 18:22

Oki merci^^
Je ne m'en souviens pas mais il y'a de forte chance. Les élèves de cette maison parle pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://flaralio.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=28
Contenu sponsorisé





Ashley Bunsty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bunsty   Ashley Bunsty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Bunsty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Flaralio : :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser