Université Flaralio :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Flaralio :

Université pour Sorciers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jango Azrodia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jango Azrodia
Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal/ Directeur de Nargan
Jango Azrodia


Nombre de messages : 4
Age : 29 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Jango Azrodia Empty
MessageSujet: Jango Azrodia   Jango Azrodia EmptyDim 26 Aoû à 20:44

Nom Azrodia

Prénom Jango

Surnom L'Intouchable

Âge 29 ans

Description physique

Jango Azrodia peut se vanter d'avoir un physique plus ou moins avantageux, il n'est pas encore bien vieux et cela se voit, sa peau est lisse et douce au toucher, dire qu'il est musclé n'est pas vraiment le mot mais ce n'est pas pour autant qu'il est maigre, il doit faire environ quatre-vingt cinq kilos pour un mètre quatre-vingt, ce qui n'est pas particulièrement maigrichon. Ses cheveux ne sont pas bien long et ne sont que très rarement coiffés.
En ce qui concerne les habits, que dire de bien spécial, il a une tenue assez classe, généralement ses chemises et polos sont en soie, le plus souvent il porte des polos dans les tons bordeaux, en ce qui concerne les pantalons ils sont toujours décorés d'une ceinture à boucle classique généralement argentée ou dorée. pantalons sont soient en jean (n'oublions pas que le jean est une matière) soit en cashemire les ton vont du blanc au noir en passant par le gris bleu. Il porte également un pendentif assez étrange, un pendentif qui luit d'une lueur blanche, et petit détail déroutant, lui qui est généralement assez classe ne porte que très rarement des chaussures, en effet, on le verra bien souvent roder pied nus dans les couloirs mais plus souvent encore on peut le voir non pas marcher mais léviter dans les couloirs au côté de son aigle.


Description morale

Le personnage est assez étrange, il n'est pas bien méchant mais ce n'est pas pour autant qu'il s'avère très bavard, on pourrait même au contraire le dire taciturne, bien qu'il puisse parfois sembler excentrique...
Egoïste ? Certainement pas, il n'a rien de tel, il n'y a que deux entités que personne à par lui n'a le droit de toucher - enfin, selon lui - la première de ses entités est cet étrange pendentif qu'il porte en permanence, la deuxième s'avère être son aigle, animal de compagnie peu commun, je vous l'accorde mais pourtant les deux semblent être en parfaite symbiose.

L'homme est presque aussi sage que son aigle - d'ailleurs, dans la Rome Antique l'aigle était symbole de sagesse - et il s'avère être d'un bon fond, s'il arrivait que quelqu'un soit en détresse il fera en sorte de lui porter secours par tous ses moyens. Il y a également une autre chose, vous pourrez dire ce que vous voulez sur lui il n'en tiendra guère caution, c'est comme si rien ne pouvait l'atteindre. Sans doute a-t-il eu une multitude de surnom qui lui ont été donnés comme moqueries mais il n'y en a qu'un seul qui lui corresponde vraiment, "l'intouchable", enfin, c'est bien évidemment une manière de parler, il n'est intouchable que moralement mais c'est tout de même pas mal. Il lui arrive assez souvent de fermer les yeux pour mieux "percevoir" les choses selon ce qu'il dit...


Histoire

Jango Azrodia est né à Montréal dans une famille de mages, même s'il ne s'agit pas de son nom de naissance nous ne retiendront que le nom qu'il a pris par la suite, ou plutôt nous ne retiendrons que le nom que sa famille a prise par la suite. Jusqu'à ses six ans il eut une enfance tout ce qu'il y a de plus tranquille, des parents dont n'importe quel enfant voudrait, tous deux étaient mages chacun d'entre eux étaient des mages réputés. Sa mètre était une auror parmi les plus douées du Canada, son nom se transportait même par delà sa juridiction. Son père quant à lui avait, semble-t-il, un don bien particulier, il était un divinateur parmi les meilleurs, il y avait cependant une chose que tous cachait, en plus d'être divinateur il était dans le plus grand secret un démoniste hors norme... Seulement voilà, il arriva un jour où les démons surpassèrent sa résistance dûe à son rang et ceux-ci finirent par avoir raison de lui. Non, il n'était pas mort mais il avait totalement perdu la boule, un démon particulièrement puissant avait pris possession de son corps si l'on puit dire et comptait bien l'employer pour dominer le monde...

Il n'en fût cependant rien, c'est le propre père de l'homme qui l'acheva en employant l'un des sortilèges interdits, Jango s'en souvient encore, il avait vu la scène. D'abord son père le dégage de son chemin et l'enfant se fracasse contre le mur, le grand père, lui, semble comprendre ce qu'il en est au premier regard. Son fils est mort, dans ce corps il n'y a qu'un démon aux desseins maléfiques, on ignore ce qui l'amena à agir ainsi mais il ne fallut que quelques secondes pour que le vieil homme sorte sa baguette et qu'une lumière verte en sorte.
Bien évidemment la famille chercha à cacher cette histoire au grand public mais il y'en a toujours plus malin que les autres... Allez savoir comment mais en quelques semaines tout le Canada était au courant de l'histoire laissant une histoire bien malheureuse sur cette famille. C'est à l'âge de 8 ans que Jango déménagea jusqu'au Danemark, c'est également à l'âge de 8 ans que sa famille changea de nom de famille. Cette famille contrairement à ce que l'on pourrait penser n'a pas le sang "pur", l'arrière grand-mère de Jango était d'origine Moldue. Mais bien évidemment on oublie bien trop souvent ces détails sans grande importance. Lui n'en avait que faire, aussi bien que ce qui s'était passé par le passé que de ce qui se passerait dans le futur. Jusqu'à l'âge de ses ans il évolua sans trop de problèmes, il eut même la chance de déjà apprendre quelques tours basique - enfin, uniquement sur le plan théorique.

C'est donc à 11 ans que sa vie devait changer, une lettre arriva jusqu'à chez eux, malgré le passé de cette famille le garçon avait était sélectionné - à la plus grande joie de sa famille - pour entrer dans une école de mages un peu plus au Nord, en Norvège pour être plus précis, c'est d'ailleurs là bas qu'il acquérit sa baguette qui ne le quitte plus depuis. Son éducation se passa sans trop de mal, certes il y eut quelques moqueries mais lui n'y faisait nullement attention, rare étaient ses amis, le peu d'amis qu'il avait le disait intouchable, ce surnom lui restera après la fin de sa scolarité qui, à part quelques combat pour aider telle ou telle élève en difficulté, ne rencontra pas de gros problème. Il s'avérait de bon niveau dans à peu près toutes les matières à l'exception de la botanique qui ne l'intéressait pour ainsi dire pas du tout, ah oui, il y avait également deux matières où il s'avérait très performant et certainement le mieux noté de son année dans l'une de ces matières, celle où il s'avérait le meilleur sans exception s'avérait être la défense contre les forces du mal, l'autre matière dans laquelle il se débrouillait très bien était la divination. C'est également dans son école qu'il a découvert ce mystérieux pendentif qui ne le quitte pas depuis, le cadre s'avère formé d'or et il contient une bien étrange gemme, celle-ci brille d'une lueur blanche en permanence. On ignore comment il l'a fait mais il a réussi à la faire sortir de l'école sans jamais se faire remarquer.

Suite à cette scolarité dans une école de mage il alla cette fois dans une université spécialisée dans la sorcellerie histoire d'approfondir son savoir, il y resta jusqu'à l'âge de 23 ans, cette année là il sortit avec deux diplômes, tous deux étaient des diplômes en accord avec le corps du professorat, il était spécialisé dans la défense contre les forces du mal et dans la divination, c'est donc sur ces deux cours que lui vinrent ses diplômes. Au début il enseigna de la divination dans une école de moldue, il fit donc en sorte que seules les parties dites "autorisées" aux moldues soient enseignées... Par la suite il remarqua dans un journal que nous dirons "animé" qu'une école venait d'ouvrir au Danemark. Ou plutôt qu'une université venait d'ouvrir au Danemark, il s'agissait de l'université Flaralio, si cela avait été dans un journal moldue lui n'y aurait nullement prêté attention mais là... Il s'avérait qu'il était intéressé, un poste dans une nouvelle université ne pouvait pas le déranger. Il prit donc le plus court chemin pour cette université et se présenta à l'université en question avec des habits particulièrements classes et un aigle - cet aigle ne le quittait pas depuis qu'il avait 21 ans - il y avait tout juste une chose qui pouvait paraître étrange, il s'était présenté pieds nus. Certes son dossier était on ne peut plus bon, il y aurait certainement peu de chances de trouver un professeur de Défense contre les Forces du Mal aussi doué mais tout de même... L'homme se déplaçait pieds nus - bon, il est vrai que ses pieds étaient on ne peut plus propre mais il aurait quand même pu se présenter en chaussures.
D'une certaine manière s'il était sélectionné il pourrait renouer avec son pays d'accueuil - même s'il ne lui a jamais porté un grand intérêt - et avoir un emploi plus dans ses cordes, certes il n'avait rien contre les moldues mais ce n'est pas toujours très intéressant de leur donner des cours.
Nous ajouterons également qu'il a quelques connaissances en dragonologie, il s'y intéressa après avoir appris la composition de sa baguette.


Baguette Taille : 25 cm, Bois : Erable, Coeur : écaille de Norvégien à Crête (espèce de dragon bien précise). Il possède cette baguette depuis l'âge de 11 ans.

Métier Professeur de Défense contre les Forces du Mal et Directeur de la maison Nargan (si possible ^^).

Autres
Il possède un pendentif assez mystérieux qui ne le quitte pas depuis ses 14 ans.
Un aigle le suit partout depuis qu'il a 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://flaralio.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f1/Jango-Azrod
Kaorin Yoshikawa
Directrice Adjointe / Professeur d'Etudes des Créatures Magiques
Kaorin Yoshikawa


Nombre de messages : 111
Age : 29 ans
Date d'inscription : 05/11/2005

Jango Azrodia Empty
MessageSujet: Re: Jango Azrodia   Jango Azrodia EmptyDim 26 Aoû à 21:45

Bon ben rien à redire sur la fiche. Pour les postes ils te sont accordés. Je te fait Modo de la maison et de ta salle de classe (D'ailleurs la description de celle-ci t'es libre^^) et je te met ton rang. Pour le profil tu peut le remplir seul s'il te plait? J'ai oublier d'enlever du forum la partie qui dit que sa sera un admin qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://flaralio.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=28
 
Jango Azrodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Flaralio : :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser